Eric Gordon ne devrait pas jouer la nuit prochaine face à Cleveland, et cette absence est essentiellement due au fait que son staff lui interdit encore de disputer des back-to-back.
Mais si Gordon ne joue pas mercredi soir, c’est aussi peut-être parce qu’il pourrait faire ses valises, direction Golden State !
Selon le Times-Picayune, les Hornets et les Warriors auraient entamé des discussions autour de Gordon. Pour l’instant, la franchise de la Nouvelle Orléans voudrait Klay Thompson en échange, et Golden State ne serait pas très chaud pour lâcher son jeune shooteur.
« Je n’y fais pas attention » a expliqué Gordon à propos de cette rumeur. « Mais on sait jamais… Cela fait partie du business. Si ça doit se faire, ça se fera. Je ne me préoccupe pas de ça. »
Rappelons que Gordon avait rempilé aux Hornets uniquement parce que ses dirigeants s’étaient alignés sur l’offre des Suns. Blessé au genou (il n’a joué que 19 matches…), il n’a pour l’instant pas justifié cette investissement de 58 millions sur quatre ans, tournant à seulement 16.4 pts de moyenne.