NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago égalise face à Boston après un match de folie !

Quel match !
Depuis le début des playoffs, on vous encourage à regarder la série entre les Celtics et les Bulls, et dimanche soir, le Game 4 a dépassé tout ce que l’on avait vu jusque-là.
Un triple double, deux prolongations, un duel de meneurs du futur, un gros Noah dans la deuxième prolongation, …
Vraiment, on a vécu en live un match de folie dont les Bulls sont finalement sortis vainqueurs après avoir gâché plusieurs occasions auparavant.
Mais on peut l’écrire, Chicago mérite sa victoire.
Une victoire 121-118 qui leur permet d’égaliser à 2-2 avant de jouer le prochain match à Boston.
Une victoire qui a plusieurs héros.
C’est d’abord Derrick Rose qui impressionne avec ses 23 pts, 11 rbds et 9 pds. Il frôle le triple double, mais aussi le quadruple double avec ses 7 bps ! On le verra moins dans les deux prolongations mais Rose a livré un duel de toute beauté à Rajon Rondo.
Car Rondo, pour la deuxième fois de la série, termine une partie avec un triple double. 25 pts, 11 rbds et 11 pds pour lui avec un aplomb incroyable. Curieusement, lui aussi va disparaître dans les deux prolongations alors qu’il tenait à l’équipe à bout de bras.
Côté Chicago, il y a aussi Ben Gordon (22 pts), qui arrache la prolongation sur un 3-points. Son seul 3-points du match…
Il y a aussi John Salmons. L’assassin silencieux. On le voit peu mais il est toujours là dans les moments importants. 20 pts pour lui, quatre lancers dans les 25 dernières secondes et surtout LE contre du match sur le dernier tir de Paul Pierce.
Paul Pierce justement. Depuis le début de la série, « The Truth » n’est pas bon. Et ce soir encore, il a trop forcé. Il réussit deux beaux tirs au début de la première prolongation et il se prend alors pour le sauveur.
Certes, il inscrira encore un 3-points dans la 2eme prolongation pour ramener les Celtics à 1 point… Mais, Pierce, c’est 9/24 aux tirs et 6 bps ! Et ce shoot manqué sur la dernière action. Pourquoi prend-il ce tir alors que c’était un shoot pour Ray Allen ?
Allen doit être furax. 28 pts pour lui, décisif dans le money time pour maintenir les C’s en vie. Et puis ses coéquipiers l’oublient…
Enfin, un mot sur Joakim Noah. 12 pts, 10 rbds et 3 cts pour lui à 4/5 aux tirs. Vinny Del Negro le laisse sur le parquet car il sait que Jooks fera tout la sale boulot et qu’il sera toujours là pour arracher un rebond ou faire des écrans.
Dans la deuxième prolongation, Noah va réussir un dunk, puis un contre dans la dernière minute. Il est décisif, et Chicago peut le remercier pour son combat livré sous les panneaux.
Maintenant, retour à Boston. Les Bulls savent qu’ils reviendront au United Center. Kevin Garnett ne voulait pas y revenir, mais il y sera dans quelques jours…

Résumé vidéo du match

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *