Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nuggets enchaînent une 9e victoire de rang

Derrière un effort collectif exemplaire (8 joueurs en double figure), Denver profite des pertes de balles des Cavs pour développer son jeu rapide et s’imposer 110-103. C’est la 9e victoire de suite de Denver qui se rapproche un peu plus des meilleures équipes de l’Ouest.

« Alonzo a trouvé la 3 G »

On vous rassure tout de suite, la vanne n’est pas de nous ! Elle est celle du truculent commentateur des Cavs, Austin Carr, à propos d’Alonzo Gee. Il faut dire que le bondissant ailier des Cavs a soudainement pris feu en premier  quart. Alors que Cleveland se prenait un 8-0, Gee a mis les bouchées doubles en inscrivant 15 des 17 premiers points de son équipe. Le tout en… 3 minutes !

Il finira à 16 dans la période, ce qui en faisait son record en carrière en un quart temps… et sur une mi-temps aussi ! Mais les Nuggets ne sont pas en reste. Avec Kenneth Faried toujours aussi actif près du cercle, Denver fait son match. Ils prennent même 6 points d’avance à la pause (58-52) après un festival de contre-attaques.

Le contre de Javale McGee

Et les Nuggets ne ralentissent pas le tempo au retour des vestiaires. Ils continuent d’appuyer là où ça fait mal et les fautes s’accumulent pour les Cavs. Kyrie Irving prend sa 4e et Denver mène de 10 (71-61). Tyler Zeller écope même de sa première technique en carrière au passage. Et puis, Javale McGee a pété le contre de la semaine, messieurs dames ! Il gobe le ballon comme si de rien n’était et les arbitres ne bronchent pas.

Cleveland doit courir derrière le score (86-73). Et la cavalerie n’arrivera pas à refaire son retard (111-103). Les Nuggets remportent une 9e victoire d’affilée. Coach Karl a fait jouer 9 joueurs et tous ont atteint les 10 points marqués… sauf Wilson Chandler qui finit à 7 unités. Entre Gallinari qui ouvre la marche avec 19 points et Koufos, Miller et Brewer qui la ferment avec 10 points, Denver a développé un jeu offensif tout en équilibre. En face, Kyrie Irving termine meilleur marqueur avec 26 points et 7 passes.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=OieLnbkcCCY]

[box boxscore_090213_cle-den]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *