NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Brand : Carmelo Anthony raconte son New York

Les web-documentaires ont la cote chez les marques de chaussures. Under Armour suit Brandon Jennings, Adidas a Derrick Rose, et maintenant Jordan Brand se penche sur le cas Carmelo Anthony.

Intitulée « Playing for the City that made me », la série consacrée à Melo revient sur ses liens avec New York, la ville où il a grandi. Dans ce premier épisode, Bernard King et Nas interviennent pour parler de l’importance de jouer dans la Big Apple.

Le joueur, sa mère et son frère racontent quant à eux les débuts de l’ailier des Knicks dans le quartier de Red Hook. Rendez-vous notamment sur le terrain où tout a commencé pour lui, à l’époque où il dormait avec un ballon ou sortait la tête par la fenêtre de son rez-de-chaussé pour regarder son frère jouer.

Bien sûr, Anthony et sa famille se sont installés à Baltimore à partir de ses huit ans et c’est en grande partie là-bas qu’il s’est construit. Il a d’ailleurs un tatouage « West Baltimore » sur l’épaule et la ville a déjà été la vedette d’une pub Nike. Mais New York, c’est visiblement plus glamour et en rapport avec son parcours avec les Knicks.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *