Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto : de retour de blessure, Kyle Lowry débutera sur le banc

Le bilan ne parle pas en sa faveur (2 victoire – 14 défaites avec lui contre 7 victoires – 6 défaites en son absence) et sans surprise, Kyle Lowry devrait céder sa place de titulaire à Jose Calderon.

Son coach Dwane Casey ne veut pas casser la bonne dynamique de son équipe et il s’en explique dans le Toronto Star.

« Qu’il joue avec les remplaçants ou qu’il débute, l’important reste l’équipe. Nous le lui avons expliqué et il n’y a aucun problème. »

De retour ce soir face aux Hornets, après sept matches d’absence suite à une déchirure au biceps, Kyle Lowry semble avoir compris le message de son coach.

« Aucun gars n’est au-dessus de l’équipe. Y compris moi. Je l’ai dit depuis le premier jour, nous n’avons pas de superstar et si nous ne faisons pas les choses en équipe, nous n’arriverons à rien. »

L’an dernier, à Houston, on se souvient pourtant d’un Lowry qui n’avait pas supporté de perdre sa place de titulaire au profit de Goran Dragic. Il s’en était même plaint publiquement. Ce qui lui a certainement valu, en partie, d’être transféré à Toronto au début de l’été.

Apparemment, le meneur au caractère bien trempé a retenu la leçon.

« En toute honnêteté, je me prépare simplement à jouer. Je ne sais pas ce qui va se passer. Comment je vais réagir par rapport à ma blessure. Donc je me tiens simplement prêt à jouer et, le cas échéant, à aider l’équipe. »

Alors que son arrivée semblait avoir définitivement scellé le sort de Jose Calderon aux Raptors, c’est désormais au tour de Kyle Lowry de prouver qu’il peut s’adapter à cette équipe. S’il n’est pas transféré d’ici là…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *