Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony raconte sa métamorphose

Les joueurs nous l’ont répété tout l’été : les mentalités ont changé à New York.

Comme tout le monde, on attendait de voir pour croire et aujourd’hui, force est de constater qu’on ne nous avait pas menti. L’exemple le plus frappant étant celui de Carmelo Anthony qui aujourd’hui… (pardon, c’est encore difficile à écrire) défend.

« Il fallait que je me réinvente, » confie-t-il à ESPN à propos de cette nouvelle facette. « Je me suis demandé : qu’est-ce que je ne fais pas ? Qu’est-ce que les gens disent que je ne fais pas ? Qu’est-ce que mes coéquipiers voudraient que je fasse plus souvent ? Et il semblait que la seule chose qui revenait à chaque fois, c’était la défense. »

« Une finale de conférence au minimum »

Une remise en question tout à son honneur et aujourd’hui, ses efforts sont récompensés par des résultats convaincants tant sur le plan individuel que collectif puisque les Knicks s’affichent de nouveau en haut du tableau.

A l’Est, ils sont juste derrière Miami et désormais, on affiche ses ambitions du côté la Grosse Pomme.

« Remporter notre division, passer le premier tour et atteindre la finale de conférence. Je ne vois rien de moins que ça, » répond Melo quand on lui demande ce que serait une saison réussie pour New York. « Moins que ça, ce serait inacceptable. Avec les gars que nous avons, l’équipe que nous avons, l’effectif que nous avons, ce serait inacceptable. »

Malgré neuf apparitions, Melo n’a dépassé le premier tour des playoffs qu’une seule fois. C’était en 2009 avec les Nuggets lorsque Anthony et les siens étaient parvenus à se hisser jusqu’en finale de conférence avant de se faire sortir (2-4) par les Lakers, futurs champions.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *