La daté était cochée par tous les fans des Sixers : le 21 décembre. Non pas parce qu’il s’agissait de la fin du monde, mais parce que Andrew Bynum allait savoir si oui ou non, il pourrait jouer cette saison.
L’ancien pivot des Lakers pourra effectivement rejoindre les parquets, mais il reste une inconnue : la date de son retour.
C’est donc une première étape qui a été franchie avec cette bonne nouvelle. Malgré une petite douleur persistante au genou gauche.
« Je suis confiant sur le fait de jouer cette saison. » a expliqué Bynum vendredi soir. « Le contusions osseuses sont guéries et mes genoux ne sont plus gonflés. Deux bonnes nouvelles. »
Malgré ça, aucune date précise n’est donnée, et rien n’indique que Bynum jouera en janvier. Mais la patience est de mise avec le pivot.
« Les médecins prennent leur temps car je veux jouer pour encore 10 ou 12 années, pas 2. Donc je dois prendre mon temps. »
Les Sixers vont donc se contenter de cette première bonne nouvelle, en espérant rapidement voir Bynum à l’entraînement puis sur le parquets pour la saison régulière.