Après un début de saison complètement raté, Andre Iguodala réalise une deuxième partie de saison digne d’un All-Star, et on n’est pas étonné de le voir à son avantage dans ce Top 10. Il est en confiance, et il prend du plaisir avec ses Sixers, qui ont obtenue cette nuit leur billet pour les playoffs.
La preuve avec son tour de passe-passe qui enrhume Kwame Brown, puis sur son classique alley oop avec une passe d’Andre Miller.
Autre doublé, celui de Dwyane Wade. Dribble dans le dos, puis passe dans le dos pour D-Wade qui sert Mario Chalmers. Puis, un poster dunk sur Javalee McGee.
Un beau et bon Top 10 avec aussi un caviar signé David Lee, un énorme alley-oop du tandem Bibby-Smith, et un windmill de Jamario Moon.
Top 10 du 4 avril