Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers : « Avery Bradley n’est pas le sauveur »

Un changement d’entraîneur et des défaites à la pelle malgré un effectif de superstars ont braqué tous les projecteurs sur Los Angeles. Du côté de Boston, on en profite pour passer sous le radar.

Car les Celtics titubent également avec douze victoires pour autant de défaites. La célèbre défense de Boston s’est fissurée et Doc Rivers, comme Mike D’Antoni, cherche des solutions. Dans ce contexte, le retour prochain d’Avery Bradley est une excellente nouvelle. Même si le coach se veut prudent.

« Nous devons être une meilleure équipe en défense », admet l’entraîneur au Boston Globe. « Avery va nous aider mais il n’est pas le sauveur. Il va certainement nous enlever un peu de pression. Il va faire ce qu’il sait faire défensivement. Mais les autres joueurs doivent faire de même ».

De retour à l’entraînement lundi, Avery Bradley a été surpris de ne pas ressentir de douleur au niveau des épaules, toutes deux opérées durant l’été. Une bonne nouvelle qui devrait lui permettre de retrouver rapidement une équipe qui a besoin de lui. Et pourquoi pas une place de titulaire.

« Oui, mais il doit la gagner », explique Doc Rivers. « Il va devoir la gagner sur le terrain. Nous allons devoir attendre et voir comment ça fonctionne quand il revient ».

Courtney Lee est néanmoins prévenu.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *