Certains supporters des Wizards ne se sont pas remis du premier succès de leur équipe. Littéralement. Alors qu’il tentait de frapper dans la main des joueurs qui sortaient du terrain, l’un d’entre eux a basculé par-dessus la barrière.
En tombant, il a réussi à s’agripper au métal pour ne pas tomber. Mais il a eu besoin de l’aide d’Emeka Okafor pour ne pas lâcher et retourner dans les tribunes.
« J’étais tellement heureux de la première victoire de la saison que je me suis trop penché », raconte au Washington Post celui qui a préféré rester anonyme par peur du ridicule.
« Il était par-dessus la barrière mais il avait un grand sourire. Il n’avait absolument aucune idée du danger dans lequel il était », explique Okafor, lui-même en rigolant. « C’est une première pour moi. Je n’ai jamais vu ça avant. »
Apparemment, c’est la saison des supporters volants. Car Emeka Okafor n’a peut-être jamais vu ça avant en NBA, mais la même mésaventure est arrivée pas plus tard que la semaine dernière en NFL lorsqu’un supporter est carrément tombé directement dans les bras d’un joueur des New York Giants.
Le réflexe d’Emeka Okafor