NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carl Landry : « J’aurais pu mourir »

Sur l’antenne de KILT, une radio locale à Houston, une interview de Carl Landry, l’ailier-fort des Rockets, touché par une balle alors qu’il sortait de sa voiture dans la nuit de lundi à mardi.
Ce qu’il décrit fait froid dans le dos.

« Vous ne voyez cela qu’à la télévision. J’ai senti qu’il allait se passer quelque chose car les gars cherchaient quelqu’un. J’ai essayé de leur expliquer que je n’étais pas la bonne personne, mais ils ont tout de suite commencer à tirer. La première balle m’a raté, mais la seconde m’a touché au mollet. Je me demande encore comment ils ont pu me rater. Je mesure 2m08 et j’avais un T-shirt voyant. Ils étaient très proches. Je devrais être mort aujourd’hui, et vous parleriez de mes funérailles ».

Comment se sent-il après une telle épreuve ?

« J’en tremble encore. C’est dur. J’y pense toute la journée. Je ne devrais pas être là à discuter avec vous. Je remercie Dieu d’être encore en vie. Vous savez, sur le chemin qui menait chez moi, mon sang coulait. Jamais, je n’avais vu autant de sang. Je priais pour ne pas mourir ».

Il n’y a rien d’autre à ajouter que de lui souhaiter de retrouver rapidement les parquets et d’évacuer au plus vite ses terribles images.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *