Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Interview Mark Cuban : « Je veux que Rodrigue Beaubois botte des fesses »

Quand il ne joue pas au requin cathodique dans l’émission à succès Shark Tank, Mark Cuban suit ses Mavs et donne son avis sur tout à qui mieux mieux. Pour l’ouverture de la saison sur le parquet des Lakers, le truculent proprio de Dallas était disponible pour évoquer avec nous le cas Rodrigue Beaubois (11 pts), sur qui Rick Carlisle a eu des propos élogieux. Devant le vestiaire de Dallas, Cuban a répondu à nos questions sur le Français en exclusivité.

Mark, êtes-vous surpris de la performance de Rodrigue ce soir, après ses deux dernières sorties ratées en présaison ?

Non car Roddy sait faire la différence entre la présaison et les choses sérieuses. Il connaît les enjeux et il a été énorme ce soir. Il a eu un très gros impact sur le match. Il a réalisé une superbe interception qui a été sifflée faute par erreur puis encore une autre, il a mis la pression, il a défendu et a mis ses shoots. Il a été super.

Avec le départ de Jason Kidd, même si Darren Collison est le titulaire, doit-il s’attendre à jouer plus ?

Oui, complètement. Il aura beaucoup de minutes. La clef pour lui c’est de rester agressif. S’il joue avec l’état d’esprit d’attaquer le panier et de défendre il sera difficile de le mettre sur le banc, je peux vous le dire. Je suis un grand fan de Rodrigue Beaubois et je veux qu’il botte des fesses.

« Rodrigue est un super gars, un peu sensible »

Avez-vous eu une conversation avec lui avant le début de saison concernant vos attentes ?

Non ça c’est le boulot du coach. Moi j’essaye de le supporter comme je peux. Après le match ce soir je lui ai tapé dans le dos et je lui ai dit à quel point il avait été important pour nous. Roddy est un super gars, un peu sensible parfois donc il a besoin de ce genre de soutien. Il peut être très fort car il est vraiment très talentueux.

Vous venez de mentionner sa sensibilité. Pensez-vous qu’il était important pour lui de débuter la saison avec une telle performance ?

Oui je le pense. Cela va aider sa confiance c’est certain.

Propos recueillis au Staples Center

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *