Mercredi soir, Terrence Jones a retrouvé son ancien coéquipier de Kentucky, Anthony Davis, lors du match entre les Rockets et les Hornets.
Les Rockets se sont imposés et Jones n’a pas manqué ses retrouvailles avec Davis. Avec 15 pts, dont 7 dans le troisième quart temps, Jones a bien aidé dans la remontée de Houston.
« Il a été bon. C’est un bon joueur et il a été très fort ce soir (mercredi soir) » constate Davis au Houston Chronicle.
Il a surtout effectué un gros travail pour empêcher Davis de dominer au rebond. Résultat, le numéro 1 de la draft n’a pas gobé de rebond en seconde mi-temps.
Jones lui a fini le match avec 9 prises, 2 passes et 2 interceptions. L’affrontement avec son ancien coéquipier l’a motivé.
« C’est mon frère. J’ai voulu atteindre le même niveau qu’un joueur avec qui j’ai joué très souvent. Il a plus d’envergure, plus de puissance, on se connaît par cœur. Et jouer l’un contre l’autre alors que nous avons réalisé notre rêve, c’est une chance. »
Les deux anciens coéquipiers pourraient très bien, et ils le veulent, créer une petite rivalité dans le monde de la NBA.