- « Notre attitude est inexcusable« . Raja Bell (21 pts) est furax. Alors que les Bobcats se doivent de ne rien lâcher dans l’espoir d’accrocher les playoffs, ils ont lamentablement perdu au Target Center de Minneapolis. Un revers 108-100 après une première mi-temps catastrophique (66-51), malgré les 26 pts, 10 rbds de Gerald Wallace.
Boris Diaw (12 pts, 7 rbds, 3 pds mais 1/6 à 3-pts) ne peut éviter ce troisième revers de suite face à Kevin Love (22 pts) et un Rodney Carney (21 pts) déchainé dans les dernières minutes.
Ce dimanche matin, Charlotte est 12e de la conférence Est. - En revanche, tout sourit à Chicago, large vainqueur de New Orleans (97-79). Nouveau gros match de Ben Gordon (27 pts), épaulé de John Salmons (24 pts). Grâce à ce succès face à la bande de Chris Paul (29 pts, 6 rbds, 6 pds), les Bulls s’emparent de la 8eme place de la conférence Est.
- Accueilli par un standing ovation de ses anciens fans, Marcus Camby a vécu une soirée compliquée face aux Nuggets. 11 pts à 3/10 aux tirs pour lui. En face, Renaldo Balkman confirme sa grande forme du moment : 22 pts (record personnel) et 11 rbds. Ajoutez les 17 pts, 10 rbds de Nene Hilario, et vous comprendrez mieux pour quoi Denver s’est imposé 107-94.
- Après six défaites de suite, Phoenix renoue avec le succès sur le parquet du Thunder. Malmenés, les Suns peuvent remercier Leandro Barbosa qui plante 11 de ses 22 pts dans les six dernières minutes pour un succès 106-95. Côté Thunder, à noter le grand retour de Kevin Durant (22 pts).
- A propos de Phoenix, le New York Post rapporte que les Suns envisageraient de laisser partir Steve Nash à l’intersaison. Le meneur des Suns ferait alors une croix sur une dernière année à plus de 9 millions de dollars. Les Knicks sont toujours en pole pour l’accueillir et ils pourraient lui offrir un salaire de 7 millions l’année.
- Une info de notre correspondant à Washington : Brendan Haywood s’entraîne presque normalement et il pourrait disputer les 10 derniers matchs de la saison. En revanche, Gilbert Arenas se ressent encore de douleurs au genou…
- Robert Horry a confirmé que sa carrière était bel et bien terminée. Il vient d’accepter un rôle d’ambassadeur auprès de la NBA, et il se rend régulièrement dans des écoles.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Gordon Herbert à la tête du Canada en vue des Jeux olympiques 2028
Il y a 5 minutesLe dossier Jimmy Butler, une énorme épine dans le pied du Heat
Il y a 5 minutes« Scratch », le coloris le plus réussi de la Nike Ja 2 ?
Il y a 35 minutesFace aux Lakers, le « dragon » Rudy Gobert a fait parler la poudre
Il y a 1 heurePour Giannis Antetokounmpo, un avenir comme meneur « du » jeu ?
Il y a 2 heuresDyson Daniels pense pouvoir être MIP… deux années de suite
Il y a 2 heuresLe 1er mai 1988, Michael Jordan enchaîne deux matches à 50 points en playoffs
Il y a 3 heuresStephon Castle en bonne compagnie dans la légende des Spurs
Il y a 4 heuresLa Kobe 8 Protro « What The » est déjà de retour !
Il y a 4 heuresJJ Redick : « Je sais que je peux faire mieux et je vais faire mieux »
Il y a 4 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires