NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.8LA 2.02Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers toujours déçu par le départ de Ray Allen

Nos confrères américains peuvent bénir Ray Allen. Il leur a donné du grain à moudre pour au moins encore trois mois. Avec la déplacement des C’s à Miami en ouverture de la saison, inutile de dire que la « traîtrise » du meilleur shooteur à trois points de l’histoire de la NBA est plus que jamais dans toutes les conversations entre Doc Rivers et les médias.

Après la facile victoire devant les Nets, le coach de Boston a encore une fois dû s’exprimer sur le départ du champion 2008 pour l’archi rival. Le message n’a pas changé : la pilule est passée, mais la digestion sera longue.

« Je serai toujours déçu de la manière dont ça s’est terminé, mais dès le lendemain je suis passé à autre chose. Nous étions en train de construire l’équipe, Jason Terry était déjà là donc logiquement nous avons tout de suite foncé sur Courtney Lee. Oui ça fait mal, mais concernant l’équipe j’ai vite tourné la page. »

Les Celtics ont encore deux matches de préparation avant le choc face aux champions en titre de Ray-Ray. Deux rencontres durant lesquelles les vétérans seront mis au repos, surtout face aux Knicks. Le Doc les a déjà prévenus. Ce sera aussi l’occasion de faire tourner, lui qui doit encore trouver la meilleure configuration pour tirer le meilleur d’un effectif bien plus riche que la saison passée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *