« Match de la décennie ». Les journaux US n’y vont pas par quatre chemins ce vendredi pour qualifier la rencontre entre Syracuse et Connecticut, disputée cette nuit au Madison Square Garden.
On est en pleine March Madness (qui porte bien son nom…) et les Orangemen et les Huskies bataillaient pour une place en demi-finale régionale de la Big East.
Après six prolongations, c’est Syracuse qui l’emporte (127-117), et qui crée la surprise ! Jonny Flynn (34 pts, 11 pds, 6 ints, 16/16 aux lancers en… 67 minutes !) et Paul Harris (29 pts, 22 rbds) sont les héros du soir, face un énorme A.J. Price (33 pts, 10 pds).
Il faut savoir que la rencontre s’est terminée à plus d’une heure du matin, et le pire, c’est que les six prolongations ne sont même pas un record du genre en NCAA puisqu’en 1981, les équipes de Cincinnati et de Bradley avaient eu besoin de sept prolongations pour se départager.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Nikola Jokic : « Si on aime le basket, c’est la série à regarder ! »
Il y a 5 minutesDorénavant, le père de Tyrese Haliburton restera loin des Pacers
Il y a 5 minutesLa plus grande victoire des Pistons ? Avoir redonné vie à leurs fans
Il y a 13 minutesLe MVP de la nuit | Jalen Brunson, froid comme une lame
Il y a 40 minutesJalen « Clutch » Brunson envoie les Pistons en vacances !
Il y a 1 heureLes Clippers restent en vie face aux Nuggets !
Il y a 1 heureProgramme du soir | Les Pistons et les Clippers forceront-ils un Game 7 ?
Il y a 11 heuresPronostics NBA | Misez sur Nikola Jokic face aux Clippers
Il y a 12 heuresJrue Holiday remporte à nouveau le trophée de la sportivité
Il y a 13 heuresLe New York Liberty se réjouit du grand retour de Marine Johannès !
Il y a 14 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires