NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rasheed Wallace veut apprendre aux jeunes le « old school basketball »

Il n’est pas encore au top de sa forme, mais Rasheed Wallace est très motivé par le challenge de New York.

Pour l’ancien Piston, les Knicks présentent une belle équipe qui était déjà performante l’an dernier, mais qui avait été gênée par les blessures.

« La seule chose qui a gêné cette équipe l’an dernier, ce sont les blessures. Si on regarde bien, je pense qu’à aucun moment l’équipe a été en complète, sauf peut être au début de la saison » constate le Sheed au New York Post.

« Revenons aux fondamentaux »

Individuellement, le Sheed est revenu pour la passion, pas pour l’argent. Surtout, il veut montrer à la jeune génération comment jouer au poste. Il est même critique sur le jeu actuel de certaines jeunes joueurs.

« J’ai regardé comment les gars que vous pensez être des bons joueurs de poste ne jouent pas au poste. C’est par passion et pour montrer aux jeunes comme on joue au poste, du old-school basketball. Il n’y a que des jeunes trucs, des dunkeurs, ce n’est pas du basket. Certains jeunes n’ont pas jeu de jambes, revenons aux fondamentaux. »

Wallace s’était alors tourné vers le basket universitaire pendant sa retraite. Il trouvait que les jeunes joueurs manquaient de passion et d’envie en NBA.

« En université, les joueurs ont faim. C’est la différence entre jouer pour l’argent et avec cœur. Je ne dis pas que les joueurs NBA ne jouent pas avec cœur, mais quand on a de l’argent, on change d’état d’esprit. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *