- Toujours pas de Drew Gooden en tenue du côté des Spurs. L’ancien Bull est bien remis de sa blessure aux adducteurs mais Gregg Popovich préfère qu’il continue d’apprendre les systèmes de jeu. Le staff technique lui a même donné une version Light des différents systèmes pour qu’il les intègre plus rapidement.
- Les Rockets continuent d’impressionner à domicile. Les hommes de Rick Adelman ont enregistré dimanche un 12e succès d’affilée dans leur salle. Victime du soir, Memphis battu 93-83 par un immense Yao Ming (24 pts, 17 rbds, 3 cts).
- De son côté, Denver n’en gagne plus une à l’extérieur. Sixième revers de suite loin de leurs bases pour les coéquipiers de Carmelo Anthony, incapables de s’imposer à l’ARCO Arena (défaite 114-106). Côté Kings, Kevin Martin noircit la feuille de stats avec 26 pts, 8 pds et 6 rbds.
- Autre revers surprenant, celui de Philly sur le parquet du Thunder. Toujours privés de Kevin Durant et de Jeff Green, OKC s’impose 89-74 face aux fantômes des Sixers. Depuis que Durant est « out », le Thunder a remporté quatre de ses cinq matchs ! Le héros de la soirée est Malik Rose, auteur de 14 pts, 7 rbds et 2 ints.
- De retour à l’entraînement des Knicks, Eddy Curry a révélé qu’il ne serait pas contre un transfert. « Je suis ici depuis longtemps, et j’aimerais que cette équipe s’améliore. Si cela passe par mon départ, je suis prêt à l’accepter ».
- Battus cette nuit par leurs voisins (106-101), les Nets, les Knicks pensent déjà à la saison prochaine. On prête ainsi l’intention aux dirigeants de recruter un nouveau meneur de jeu. Sans forcément décevoir, Chris Duhon (6 pts hier face à Devin Harris -35 pts-) tarde à confirmer son gros début de saison, et ses blessures à répétition pourraient obliger les Knicks à recruter. On parle ainsi de Jason Kidd et de Steve Nash. Deux grosses pointures susceptibles d’attirer LeBron James la saison suivante.
- « M. Barkley est un modèle de détenu. Il discute avec tout le monde ». C’est ainsi que le Sheriff du Conté de Maricopa a commenté la première journée de Sir Charles derrière les barreaux. Coupable de conduite en état d’ivresse, Charles Barkley purge une peine de trois jours de prison. A noter que Barkley est emprisonné dans une tente, plutôt que dans une cellule traditionnelle.
Pour les anglophones, l’interview de Mister Barkley.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Programme du soir | Les Pistons et les Clippers forceront-ils un Game 7 ?
Il y a 23 minutesPronostics NBA | Misez sur Nikola Jokic face aux Clippers
Il y a 2 heuresJrue Holiday remporte à nouveau le trophée de la sportivité
Il y a 3 heuresLe New York Liberty se réjouit du grand retour de Marine Johannès !
Il y a 3 heuresLes Clippers doivent retrouver le vrai James Harden
Il y a 5 heuresGordon Herbert à la tête du Canada en vue des Jeux olympiques 2028
Il y a 5 heuresLe dossier Jimmy Butler, une énorme épine dans le pied du Heat
Il y a 6 heures« Scratch », le coloris le plus réussi de la Nike Ja 2 ?
Il y a 7 heuresFace aux Lakers, le « dragon » Rudy Gobert a fait parler la poudre
Il y a 7 heuresPour Giannis Antetokounmpo, un avenir comme meneur « du » jeu ?
Il y a 8 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires