NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Brand : des Jordan 9 de toutes les couleurs

Si vous aimez la Jordan 9, les semaines à venir s’annoncent riches en émotion. Le modèle que Michael aurait porté s’il n’avait pas pris sa première retraite revient dans une foultitude de coloris.

On avait déjà aperçu la « Calvin Bailey », qui fait partie du « Kilroy Pack », nommé en l’honneur de Johnny Kilroy, le personnage fictif de His Airness dans les publicités Nike pendant sa première retraite. Un pack qu’on découvre maintenant au grand complet avec six robes aux choix. Il y a donc : Johnny Kilroy (noir/argent) Calvin Bailey (bleu/jaune), Fontay Montana (blanc/orange/bleu), Bentley Ellis (blanc/bordeaux/jaune), Motorboat Jones (rouge/noir) et une sixième chaussure mystère noir et ciel qui peut rappeler North Carolina.

La « Johnny Kilroy » (noir/metal) sera la première à arriver sur les étalages. Ce sera le 6 octobre, le jour où Jordan avait annoncé qu’il quittait les parquets pour la première fois. Pas de dates pour les autres pour le moment.

Ce qu’on sait, c’est qu’une version Olive (photo 3) sera aussi disponible le 17 novembre. Un peu moins d’un mois plus tard, le 15 décembre, ce sera au tour de la « Cool Grey » (photo 4).

En tout, ce sont donc huit coloris de la Jordan 9 qui vont sortir dans les mois à venir.

Via Sneakernews, Counterkicks et The Shoe Game

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *