NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade : « LeBron n’est pas encore au niveau de Michael Jordan »

Si les compliments à l’égard de LeBron James vous intéressent toujours, voici l’avis de son meilleur pote, Dwyane Wade.

Aux premières loges cette saison pour assister à la métamorphose du double champion olympique, la star du Heat confirme ce qu’on lit et entend depuis une semaine : LeBron James n’a plus grand chose à envier à Michael Jordan… mais il a encore du chemin à parcourir pour l’égaler.

« Il est de cette trempe mais il a encore beaucoup à accomplir pour atteindre son niveau. Je pense que LeBron a compris qu’il avait une chance incroyable de devenir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Mais c’est lorsqu’il aura terminé de jouer qu’il pourra le dire. (…) LeBron est au sommet au même âge que Michael. On verra comme tout ça va se prolonger. J’espère qu’il en fera de même, et je serai l’homme le plus heureux s’il y parvenait. »

Impressionné par le LeBron des Jeux olympiques (« il a joué sans forcer »), Wade est admiratif de la saison 2011/12 de son coéquipier.

« Il a vaincu ses démons et aujourd’hui, il se contente de jouer au basket. (…) Et lorsque je le regarde jouer, j’ai l’impression qu’il a changé de braquet. Et ce qui m’effraie d’une certaine façon, c’est que je pense qu’il va encore progresser dans les années à venir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *