NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Baron Davis vers Houston

2629884032_be86a841e12

L’info nous provient de l’entourage du meneur des Clippers: Houston est entré en contact avec LA pour récupérer l’ancien Baron de la baie de San Francisco. Le joueur est OK, les Clippers sont très chauds et les Rockets en on fait leur cible numéro un après Vince Carter pour compenser la saison foutue de T-Mac.

« Cela serait mieux pour Baron de partir et d’aller ailleurs« , avoue le proche du All Star, de retour en guest star dans sa ville mais finalement complètement à la masse. Son entente avec Mike Dunleavy est nulle, il affiche la plus faible moyenne au scoring de sa carrière et pire que tout, les Clippers sont redevenus des immenses losers, sans âme et sans vie. Bref, pour les deux parties, un deal est le plan parfait. Pour Houston, ça voudrait dire récupérer un joueur qui est dans la première année d’un contrat de 65 millions de dollars sur cinq ans.

La franchise texane n’a pas fait une croix sur cette saison malgré la blessure de McGrady. Sans lui, l’équipe joue mieux et le GM cherche un scoreur de poids pour renforcer un ensemble trop dépendant de Yao Ming. De son côté, les Clippers seraient tellement heureux de se débarasser de Davis que récupérer un T-Mac blessé et sur le déclin ferait l’affaire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *