NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love laisse entendre qu’il pourrait quitter Minnesota…

L’effectif de 12 joueurs de Team USA qui ira défendre son titre olympique à Londres combine 7 titres de champion NBA et 700 matches de playoffs.

Tous ont déjà participé aux playoffs. Plus exactement, tous sauf un : Kevin Love. Et cela agace profondément l’ailier de Minnesota au point qu’il menace à demi-mots de partir…

« Ma patience a des limites » avoue-t-il à Yahoo! Sport. Tous les joueurs autour de moi ont des grands joueurs avec eux. C’est dur car ils ont tous joué les playoffs. Quand ils en parlent, moi je ne peux rien dire. Si je ne fais pas les playoffs l’année prochaine, je ne sais pas ce qui va se passer… »

Les Timberwolves n’ont pas connu les playoffs depuis 2004 et ils ont été longtemps en position de qualifié. Sauf que la blessure de Ricky Rubio est venue briser leur rêve. Mais cette aventure olympique, Love va s’en servir pour la saison prochaine.

« Les gars avec moi en sélection sont tous de grands compétiteurs, et je le suis aussi. Je veux gagner, et tous les joueurs de Minnesota sont comme ça. Le staff est génial. On veut gagner, et gagner maintenant. »

Avec la venue de Chase Budinger, la signature de Brandon Roy et pourquoi pas celle de Nicolas Batum, Minnesota sera bien armé pour lutter pour les playoffs en 2013.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *