Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tradeline J-8 : Amare Stoudemire à Portland contre trois joueurs ?

  • Même s’il ne le dira pas, Steve Kerr aimerait que Chicago et Portland mordent à l’hameçon et lui prennent Amare Stoudemire. Apparemment, Chicago n’est plus très chaud. D’abord parce que l’équipe tourne enfin à plein régime depuis quinze jours, puis parce que le tandem Noah-Thomas justifie enfin la confiance de ses dirigeants.
    En revanche, Portland, qui ne parvient pas à se hisser au niveau du Top 5 de la ligue, pourrait se laisser tenter par le Stoud’.
    Selon CBS, les Blazers ont des arguments de poids puisqu’ils enverraient LaMarcus Aldridge, Jerryd Bayless et Raef LaFrentz.
    Pour Kerr, c’est l’offre parfaite : deux jeunes talents et un gros contrat dans sa dernière année. En prime, Portland pourrait donner un ou deux tours de draft.
    Pour le moment, aucun accord en vue mais on se dit que Portland ferait une grosse bêtise…
  • L’échange entre Raymond Felton et Jamal Tinsley a du plomb dans l’aile. D’abord, Michael Jordan a déclaré qu’il voulait conserver son meneur de jeu. De leur côté, les Pacers affirment que Jeff Foster et Brandon Rush ne seront pas transférés.
  • Alors que son nom circule de plus en plus du côté du Texas, Vince Carter ne croit pas qu’il sera échangé.

    « Tous les ans, c’est pareil. Je n’y fais même plus attention. Si je dois partir, je partirai. Je n’ai aucun problème avec ça. Ce que je trouve dommage, si cela devait arriver, c’est que l’équipe a enfin trouvé un fonds de jeu et ce serait dommage de casser cette dynamique. Donc, très franchement, je doute que les dirigeants ne souhaitent effectuer des changements »

  • Même si aucune info n’a filtré du côté de Houston, le nom de Tracy McGrady pourrait finalement être échangé dans la semaine. Cela fait plusieurs fois qu’il se plaint du jeu de son équipe et même s’il n’est pas en cause, la mauvaise ambiance qui règne dans le vestiaire pourrait décider les dirigeants à effectuer un trade.
    Le problème, c’est que la cote de T-Mac est en chute libre. Son état physique inquiète et ses stats sont en berne.
    Qui pourrait donc craquer pour lui ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *