NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Nash pourrait quitter Phoenix via un sign-and-trade

Selon Steve Kyler de Hoopsworld.com, les équipes intéressées par Steve Nash vont avoir du mal à l’obtenir sans contrepartie malgré son statut de free agent.

En effet, Kyler rapporte que Phoenix et Steve Nash se seraient entendus sur la mise en place d’un sign-and-trade dans le cas où celui-ci désirerait quitter l’Arizona.

Pour les Suns, ce serait un moyen de remercier Steve Nash en lui offrant le contrat de trois ans qu’il souhaite mais surtout, ce serait l’assurance d’obtenir d’autres joueurs en échange.

Là où ça coince, c’est que les Suns ont l’intention d’offrir 30 millions sur 3 ans à Steve Nash pour le convaincre de rester. Une somme conséquente pour un joueur de presque 39 ans qui pourrait refroidir certaines équipes intéressées.

Accepteront-ils de lui proposer un contrat moindre afin faciliter son exil ?

Evidemment, rien n’empêche Steve Nash de signer ailleurs sans que Phoenix n’ait son mot à dire mais ce serait aussi faire une croix sur un contrat qu’il considère comme idéal et que peu d’équipes pourraient lui offrir.

Si toutefois, Nash désire absolument changer d’air, nul ne doute que Phoenix acceptera de revoir son offre à la baisse car ce serait pour eux le seul moyen de récupérer quelques joueurs ou tours de draft en échange.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *