L’ennemi numéro 1 des fans des Knicks voudrait informer le monde du basket qu’il cherche toujours un emploi.
Laissé libre par la Florida International University où il a terminé avec un bilan de 26 victoires pour 25 défaites en trois saisons, Isiah Thomas ne désespère pas de pouvoir trouver un nouveau poste de coach ou de manager général.
« Je veux clairement être à nouveau dans le basket, que ce soit en tant que coach ou que manager général, explique l’ancien Pistons à ESPN Chicago. Mon don c’est le basketball. Si c’est le bon programme universitaire, j’y réfléchirai. Si c’est le bon job de GM ou de coach en NBA, j’y réfléchirai. J’aime ce sport, et je veux y prendre part. »
Pour rappel, le bilan de Thomas sur le banc des Knicks est de 56 victoires pour 108 défaites. Pour ce qui est de la gestion, les New Yorkais lui doivent notamment le retour de Stephon Marbury et les gros contrats de Jerome James et Eddy Curry.
Le genre de tâches sur un CV qui ne facilitent pas la recherche d’emploi en NBA.
Même si on sait qu’il faut s’attendre à tout avec Thomas, on doute que beaucoup d’équipes se pressent pour faire sonner son téléphone. D’autant que les Knicks de son ami James Dolan viennent de confirmer Mike Woodson.