Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago : au moins un an de plus pour Tom Thibodeau

Pas question pour les Bulls de laisser filer un des meilleurs coaches en activité. Sans surprise, le manager général Gar Forman a annoncé à l’Associated Press mardi que l’équipe va exercer l’option qu’elle possède sur le contrat de Tom Thibodeau pour la saison prochaine.

Forman espère que le coach et la direction du club pourront ensuite trouver un accord sur un nouveau contrat de longue durée. Pour ça, il faudra sûrement que Jerry Reinsdorf accepte de mettre la main au porte-monnaie.

Forman a donné ces infos lors d’une conférence de presse consacrée à l’état de santé de Derrick Rose. Présent, Thibodeau n’a pas souhaité répondre aux questions concernant son contrat et expliqué qu’il n’est pas inquiet à ce sujet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *