NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
DEN21:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.3DEN3.7Pariez
  • NEW1.5IND2.41Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland a rencontré l’ancien GM des Hornets

On connaît enfin le nom mystère du dirigeant rencontré en secret par Paul Allen, le patron des Blazers. Il s’agissait, selon Sports Illustrated, de Jeff Bower.

Ancien GM, puis coach des Hornets, Bower était considéré comme l’un des meilleurs dirigeants du pays lorsqu’il était à la Nouvelle Orléans. On lui doit notamment le transfert de Baron Davis aux Warriors, puis la sélection de Chris Paul comme 4ème choix de la draft.

Sous sa coupe, et celle de Byron Scott, les Hornets avaient terminé 1er de la conférence Ouest avec 56 victoires. La suite fut malheureusement moins glorieuse, essentiellement à cause de blessures.

En 2009, la direction lui demande de prendre les rênes de l’équipe, et il s’en tirera avec un bilan honorable. Mais le coaching l’intéresse moins que le recrutement, et il décide de ne pas prolonger son bail comme entraîneur.

La nouvelle direction du club décide alors de s’en séparer, et le remplace par Monty Williams pour le poste de coach, et par Dell Demps pour le poste de GM.

Pour ce poste à Portland, il est en concurrence avec David Morway (Pacers) et peut-être Mitch Kupchak (Lakers).

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *