NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Isiah Thomas de retour aux Knicks ?

Fans des Knicks, tremblez,  Isiah Thomas est peut-être de retour ! Rien en tout cas n’empêche désormais son ami de longue date James Dolan de rapatrier à Gotham l’un des dirigeants les plus détestés de l’histoire de la franchise.

Tout juste virée par Florida International University après trois saisons et un « brillant » bilan de 26v-65d, Thomas n’est plus astreint pas les règles NCAA. Surtout, son ennemi Donnie Walsh n’est plus là pour l’empêcher d’être en contact avec les joueurs des Knicks et comme par hasard, le poste de président des opérations basket est vacant, Glen Grunwald n’étant que vice-président.

« C’est la première fois que je suis viré pour des raisons uniquement sportives », constate amer le double champion NBA, qui pourrait donc très vite se consoler.

En terrain conquis

Evidemment, on parle au conditionnel et évidemment, nous ne disposons d’aucune information. Mais pour ceux qui estiment qu’imaginer Thomas, à qui Dolan voue une amitié aussi forte que sa confiance, tirer les ficelles en sous marin relève de la paranoïa ou de la pure rumeur infondée, une coïncidence peut les interpeller : Mike Woodson et Glen Grunwald ont tous les deux joué avec Thomas à Indiana sous les ordres de Bobby Knight. Et l’assistant Darrell Walker a joué avec Thomas aux Pistons.

Trois récentes recrues ont donc une connexion directe et solide avec l’homme qui a rendu multi-millionnaire Jerome James.

Quand on sait que Dolan vient de promouvoir sa femme à des hautes fonctions à la tête de Cablevision, on comprend qu’il est homme de sentiment.

Fans des Knicks, tremblez !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *