Beau geste de Nate McMillan, récemment viré par les Trail Blazers. Après avoir digéré son licenciement, l’ancien coach de Portland a acheté une pleine page dans The Oregonian, le journal local, pour remercier les fans. Mais aussi Paul Allen, le propriétaire de la franchise, et Larry Miller, le président.
« Il n’y a vraiment pas de mot pour exprimer à quel point mon passage a Portland fut incroyable ces dernières années », écrit-il ainsi. « Même si on m’appelait Mr. Sonic lors de mes années à Seattle, vous m’avez accueilli à bras ouverts dès mon arrivée et m’avez montré, à moi et à ma famille, de l’amour, du respect et du soutien. Ça veut dire beaucoup pour nous, et ça restera ».
Nate McMillan, qui a connu une montagne de blessures lors de ses six ans et demi à la tête des Blazers, vante également l’enthousiasme des fans.
« Portland est un lieu unique et spécial. Il n’y a pas un autre endroit en NBA comme le Rose Garden. (…) Les coaches vont et viennent mais ce qui ne changera pas, c’est le lien qui unit Portland, l’Oregon et son équipe NBA ».