NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les brèves du jour : Gilbert Arenas sur le retour… Stuckey et Jefferson honorés… Fred Jones vers Boston…

– Gilbert Arenas s’entraîne et c’est tout Washington qui retrouve le sourire. L’Agent Zero a participé à des 2-contre-2 à l’entraînement et il pourrait donc prochainement faire son retour. « Il peut shooter et couper au panier. Ce sont des signes de progrès mais seul le staff médical pourra nous donner le feu vert pour passer à l’étape suivante » explique Ed Tapscott, le coach des Wizards.

Opéré trois fois du genou en 18 mois, Arenas n’est pas autorisé à s’entraîner avec la totalité du groupe. Chambreur, il a précisé que pour l’instant il n’avait pas perdu un seul 2-contre-2 depuis son retour…

A noter qu’au passage, les dirigeants de Washington ont démenti les rumeurs d’une « saison blanche » de leur franchise player.

– Après Charles Barkley et Antoine Walker, c’est au tour de Jason Richardson d’avoir des soucis avec la police. Le 21 décembrer dernier, J-Rich aurait été arrêté en état d’ébriété dans la banlieue de Phoenix, au coeur d’une réserve d’Indiens.

– Sur Basketnews.net, on apprend que Paul Millsap est sur une série de 18 double double d’affilée. En fait, un fan du Jazz a averti la NBA que les statisticiens lui avaient oublié un rebond lors d’une rencontre face aux Bucks… Une erreur corrigée par la ligue.

-Devin Harris souffre toujours des ischio-jambiers et il a préféré rester sur le banc lors de la deuxième mi-temps face aux Kings (victoire 98-90 des Nets).

Suite à l’arrivée de Cheikh Samb, les Clippers ont décidé de couper Fred Jones et Paul Davis. A noter que Fred Jones pourrait directement rejoindre Boston… Il y a pire comme porte de sortie.

Les meilleurs joueurs de la première semaine de janvier sont Rodney Stuckey pour la côte Est, et Al Jefferson pour la côte Ouest. Au sein d’une équipe de Detroit invaincue depuis 7 matchs, Stuckey a tourné à 23 pts, 5.3 rbds et 4.5 pds de moyenne. Quant à Big Al, ses 27.3 pts et 12.3 rbds de moyenne ont permis à Minnesota de terminer la semaine avec un bilan de 3 victoires en quatre matchs. A noter que Boris Diaw faisait partie des nominés pour la conférence Est.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *