NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET73
NYK83
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston perd Kyle Lowry pour plusieurs semaines

Gros coup dur pour les Rockets, à la fois dans la course aux playoffs mais aussi dans l’éventualité d’un « trade », puisqu’ils devront se passer de Kyle Lowry pendant 2 à 4 semaines.

Blessé à la cheville, puis à la cuisse, le meneur de Houston a finalement été hospitalisé pour une forte fièvre et des douleurs à l’estomac !

Après toute une batterie d’examens, les médecins ont découvert qu’il souffrait d’une infection de type bactérienne.

« Il ne sortira de l’hôpital que mardi, et il va subir un gros traitement pendant au moins 2 semaines » a confirmé un membre du staff des Rockets.

Cette saison, Lowry tournait à 15.9 pts, 7.2 pds et 5.3 rbds de moyenne. Une absence qui va profiter à Jonny Flynn qui sera le back-up de Goran Dragic.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *