NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Un Indiana – OKC doublement décisif

Il reste trois matches à jouer pour la plupart des équipes, et le suspense est toujours aussi passionnant à l’Est, comme à l’Ouest.

Ce soir, tout le monde est sur le pont, ou presque. A l’Est, la défaite d’hier contre Toronto place le Heat dans une situation désespérée à la 10e place. Si Boston et Brooklyn gagnent ce soir, le Heat sera officiellement éliminé.

Les Celtics, Nets et Pacers jouent aujourd’hui et c’est vers eux que se concentrera notre attention. A l’Ouest, OKC, face aux Pacers justement et les Pelicans sont aussi en piste.

À suivre aussi la lutte pour le podium à l’Ouest. Houston et San Antonio peuvent passer devant Memphis.

Boston Celtics – Cleveland Cavaliers

Une rencontre qui ressemble de plus en plus à une avant-première des playoffs. Les Cavs ont assuré leur seconde place et les Celtics sont 7e, et ils pourraient donc s’affronter au premier tour. David Blatt a décidé de reposer LeBron James, Kyrie Irving, Kevin Love et JR Smith. Victoire de Boston (1.28).

Milwaukee Bucks – Brooklyn Nets

On parlera plus tard de l’exploit des Bucks et de Kidd passés en un an de la dernière place de la NBA à un premier tour des playoffs. Ce soir, on se concentre sur les Nets qui ont leur destin en mains. Même si l’équipe espère un faux pas des Pacers, il suffit à Brooklyn de continuer à gagner pour s’assurer une qualification. Ce qui semble très possible aujourd’hui tant les Nets semblent inspirer par le retour en forme du duo Williams-Lopez. Sur ses trois derniers matchs, les Nets ont marqué 111,3 points en moyenne et sont à 16 victoires et 2 défaites sur leur 18 dernières rencontres. Victoire de Brooklyn (1.73).

Indiana Pacers – Oklahoma City Thunder

Rencontre à double enjeu entre deux équipes qui doivent gagner. Indiana et OKC sont exactement dans la même position. Ils espèrent un faux pas de leurs concurrent mais sont dans l’obligation de victoire dans le même temps. Défaite interdite donc ce soir, surtout pour les Pacers puisque les Celtics et les Nets semblent avoir des rencontres plus faciles. Avantage à Indiana dont le collectif et la défense sont bien meilleurs que ceux du Thunder. La cote : 1.50.

Houston Rockets – New Orleans Pelicans

Deux défaites à la suite face à un adversaire direct (Spurs) et Houston se retrouve à la 6e place de la Conférence Ouest ! Autant dire que les Rockets joueront ce soir pour la gagne afin de remonter et bénéficier du “home court advantage”.
Ce qui est une très mauvaise nouvelle pour les Pelicans qui eux doivent aussi s’imposer pour consolider leur 8e place.
Dans ce duel tendu, avantage à Harden et les siens. Victoire de Houston (1.38)

LES AUTRES RENCONTRES

Detroit  – Charlotte (Pistons, 1.20)
Denver – Sacramento (Nuggets, 1.09)
Washington – Atlanta (Hawks, 1.85)
San Antonio – Phoenix (Spurs, 1.01)
LA Lakers – Dallas  (Mavs, 1.45)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *