NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Raja Bell pourrait rebondir à New York

Comme nous vous l’annoncions ce week-end, les Warriors devraient couper Raja Bell d’ici peu, afin de libérer une place dans leur effectif, et de signer le jeune  Reggie Williams.

Ce dernier vient de terminer son second contrat de 10 jours, et affiche une moyenne de 12.8 points, 3.4 rebonds et 2.3 passes en 11 matchs avec Golden State.

Leur effectif étant déjà au complet, les Warriors sont donc dans l’obligation de couper un joueur, et il y a de grandes chances pour que Raja Bell soit ce joueur.

Echangé plus tôt cette saison par Charlotte, Bell n’a participé qu’à un seul match avec les Warriors. Il a joué son dernier match le 18 novembre, et récupère depuis d’une opération au poignet.

Si le vétéran de 33 ans est effectivement coupé par Golden State, il se retrouvera agent libre, mais sera dans l’incapacité de rejouer d’ici la fin du mois, voire même d’ici la fin de la saison. Pourtant, cela ne semble pas gêner les Knicks.

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le président des Knicks, Donnie Walsh, au New York Post.

« Si nous faisons cela, c’est pour lui monter que nous l’apprécions. »

Walsh est en réalité très proche de l’agent du joueur, Herb Rudoy, et souhaiterait signer Bell dès qu’il sera libre, afin de lui proposer un nouveau contrat cet été. A condition bien sûr que les Knicks aient encore une certaine marge sous le salary cap.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *