Pour une raison qui nous échappe, les Clippers font le forcing pour engager Ramon Sessions, un bon meneur de jeu, mais qui arriverait dans une formation où évoluent déjà Baron Davis et Sebastian Telfair au poste de meneur.
Selon un « insider » de Milwaukee, les Clippers et les Bucks auraient donc engagé des discussions pour mettre sur pied un sign-and-trade. L’objectif étant que Sessions signe un bien meilleur contrat et que Milwaukee récupère quelqu’un en contrepartie.
L’effectif des Clippers est riche, et il ne devrait pas y avoir trop de problème pour trouver une monnaie d’échange. A moins que les Bucks ne se contentent de quelques tours de draft.
A noter que cette rumeur est plus ou moins confirmée du côté de la presse neyworkaise puisque Alan Hahn, l’insider de Newsday.com, rapporte que les négociations entre le camp Sessions et New York sont au point mort car les Knicks ne souhaitent pas lui proposer un contrat sur plusieurs saisons.
Si les Bucks sont enclins à mettre sur pied un sign-and-trade, peut-être que les Knicks leur fileront un coup de fil. Ils ont toujours les contrats de Jarred Jeffries et Eddy Curry qui leur plombent leur budget…