Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix : la complainte de Shannon Brown

Début janvier, nous évoquions déjà les difficultés du néo-Sun dont la situation ne s’est pas arrangée depuis.

Parti cet été à Phoenix où il pensait exploser après deux années passées dans l’ombre de Kobe Bryant, Brown joue à peine plus qu’aux Lakers et cela commence à jouer sur son moral.

« C’est très frustrant d’être assis sur le banc. J’ai gagné mes galons » rappelle-t-il à l’Arizona Central. « Je sais que je peux jouer. Ce n’est pas comme si je n’étais pas capable de le faire. Je peux mettre des shoots importants. Je l’ai déjà fait. Je n’en veux à personne, je veux voir l’équipe gagner mais c’est dur pour moi d’être sur le banc alors que je sais que je pourrais aider cette équipe. »

Alvin Gentry le coach des Suns, lui avait demandé de se tenir prêt mais là encore, Brown a déçu.

Absent des terrains depuis dix jours, Brown a eu le droit cette nuit à 23 minutes de jeu en l’absence de Steve Nash mais l’ex-Laker est complètement passé à côté (8 points à 2/11 et 2 ballons perdus).

« C’est avant tout mental, » déclarait-il avant le match. « Je dois rester impliqué et concentré mais ce n’est jamais facile de ne pas jouer. »

En plein back-to-back-to-back (il reste un match ce soir face à Atlanta), coach Gentry a déjà fait savoir qu’il comptait sur ses remplaçants pour permettre à Nash, Hill et Redd de se reposer.

A condition qu’il joue, ce pourrait être la dernière occasion pour Brown de sauver ce qu’il reste à sauver de sa saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

phoenix suns phoenix suns shannon brown
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *