Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ATL123
BOS122
NOR107
MIL100
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA5.65GOL1.11Pariez
  • IND1.63LOS2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Au pays de Camby…

Si vous jouez au jeu de type Fantasy Game, la bonne pioche du moment se nomme Marcus Camby. L’ancien intérieur des Nuggets, enfin débarrassé de ses pépins physiques, et de la présence de Chris Kaman, réalise un mois de décembre tout simplement exceptionnel enchaînant les perf’ avec une impressionnante régularité.

Cette nuit, face aux Bulls, Camby réalise l’un de ses meilleurs matchs en carrière avec 19 pts, 27 rbds (record perso) et 4 cts. Le souci, c’est qu’après trois victoires de rang, les Clippers s’inclinent après prolongation (115-109), et Camby est furax après les arbitres, et Andres Nocioni. Il leur reproche d’avoir sifflé un passage en force à Zach Randolph  (30 pts) dans la dernière minute du match alors que les Clippers avaient l’occasion de passer devant.

« Tout le monde connaît Nocioni. Tout le monde sait qu’il plonge. Et tout le monde dans la salle a encore vu que sur l’action, il a plongé. C’est vraiment frustrant de perdre là-dessus ».

On a revu l’action. C’est vrai que Nocioni en rajoute à mort. Comme Manu Ginobili est aussi accusé de plonger, on va finir par croire que c’est une spécialité argentine. En revanche, ce que Camby oublie vite, c’est que ce sont des oublis défensifs sur Nocioni (22 pts) qui ont permis à l’ailier argentin de faire tès mal à 3-pts.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *