Depuis que Chris Bosh a rejoint Miami, Bryan Colangelo ne manque pas une occasion de l’égratigner, expliquant notamment que son ancien joueur ne pouvait pas assumer le statut de franchise player à Toronto. C’est ce que le président des Raptors explique à nouveau au Boston Globe, affirmant même être plutôt content que l’intérieur ait quitté le Canada.
« Je vais être honnête avec vous, nous étions dans des conditions où nous n’avons pas pu obtenir beaucoup en échange car il ne nous a jamais dit qu’il voulait partir ou qu’il souhaitait s’en aller. Il a toujours donné l’impression qu’il aimait Toronto et qu’il voulait rester ».
Pour Bryan Colangelo, les Raptors n’auraient, de toute façon, pas obtenu grand-chose s’ils avaient échangé Chris Bosh en cours d’année.
« Même s’il y avait eu un marché similaire à celui de Carmelo Anthony l’an passé, Chris Paul ou Dwight Howard, il ne fait pas partie de ce type de joueurs. C’est aussi simple que ça. On ne m’a jamais proposé le genre de deals qui ont pu être réalisés récemment. Alors, finir avec de bons choix de draft, c’est une bonne façon de construire notre futur ».
De toute façon, Bryan Colangelo n’avait pas trop le choix.
« Tant que nous ne sommes pas bloqués avec un contrat à 126 millions de dollars et l’incapacité à construire autour d’un joueur, nous avons le sentiment que c’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver ».