Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC114
MIN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.53IND2.47Pariez
  • OKL1.29MIN3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le programme de la soirée : 5 cadeaux pour la reprise

Pour vous permettre de commenter les matches de la nuit, Basket USA continuera chaque soir de vous proposer une présentation du programme de la soirée.

Ce soir, c’est la GRANDE REPRISE avec cinq matches, et pas n’importe lesquels !

De 18h00 à 4h30 du matin, la NBA nous a gâtés avec la revanche des dernières Finals, le déplacement de Boston au Madison Square Garden ou encore le duel entre le MVP 2011 et le meilleur joueur des années 2000, Kobe Bryant.

NEW YORK – BOSTON (18h00)

Paul Pierce est toujours très incertain en raison de douleurs à un talon. Avec ou sans lui, les Celtics ne partiront pas favoris face à des Knicks qui voudront marquer le coup face à leur public. La frontline des Knicks fait peur : Anthony-Stoudemire-Chandler. A Boston, Rajon Rondo aura l’avantage face au duo Douglas-Bibby.

DALLAS – MIAMI (20h30)

La bannière du premier titre des Mavs va monter au plafond de la salle, sous les yeux de leurs victimes, les joueurs du Heat. Ça promet ! Beaucoup de départs à Dallas qui va devoir retrouver un collectif. A Miami, Shane Battier est très incertain. Mike Miller n’est pas là. Un succès du Heat ne serait pas forcément une surprise.

LA LAKERS – CHICAGO (23H00)

D’entrée, les Lakers vont se coltiner le leader de la dernière saison régulière. Battus à deux reprises en présaison par les Clippers, les hommes de Mike Brown peuvent s’attendre à souffrir : Bryant est blessé, Bynum est suspendu et Odom n’a pas été remplacé. Ebanks et McRoberts seront titulaires… Côté Chicago, tout baigne et on a hâte de voir les retrouvailles entre Pau Gasol et Joakim Noah.

OKC – ORLANDO (2h00)

Comme les Lakers, le Magic n’est pas au mieux avec peu de changements et un Dwight Howard qui a des envies de départ. D12 et ses troupes affrontent un Thunder très ambitieux, et qui vise rien de moins que le titre. Howard va être servi avec le duo Ibaka-Perkins en guise de hors d’oeuvre.

GOLDEN STATE – LA CLIPPERS (4h30)

On finira la soirée avec deux franchises qui rêvent de playoffs et de bousculer l’ordre établi. Les Warriors ont enfin un coach porté sur la défense, et ce sera très intéressant à observer. Le souci, c’est que Stephen Curry ne devrait pas jouer, et que Monta Ellis va devoir être très fort pour résister au trio Paul-Billups-Williams. Sous les panneaux, Lee vs Griffin sera un duel ultra offensif.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *