Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams traite David Stern de « tyran »

Suite au transfert annulé de Chris Paul aux Lakers, de nombreux joueurs s’en sont pris plus ou moins violemment au patron de la NBA, notamment sur Twitter.

Jusqu’ici, Danny Granger détenait la palme avec son idée de changer son nom de famille par « la putain de Stern », mais il pourrait bien être détrôné par le néo-Net, Deron Williams.

« Vous vous battez contre un tyran. David Stern est un tyran et vous ne pouvez pas aller à son encontre. »

Difficile pour lui de l’ignorer, ces quelques mots rapportés par les New York Daily News pourraient lui coûter cher.

C’est peut-être pour cela que le joueur a choisi de nuancer légèrement ses propos lorsqu’il lui a été demandé s’il pensait vraiment ce qu’il disait.

« Il sait que c’est un tyran. Ce n’est pas un secret. Vous devez l’être. Je pense que dans un gros business, chaque propriétaire en est un. C’est comme ça qu’ils réussissent. »

Comme tout bon tyran qui se respecte, le pouvoir de David Stern agit même lorsqu’il n’est pas présent.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *