Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum titulaire avec Portland ?

On ne va pas mentir. Quant Nicolas Batum est passé de Houston à Portland le soir de la draft, on a fait grise mine. Essentiellement parce que nous pensions que Houston était une bonne équipe pour apprendre dans l’ombre d’un Battier ou sous la coupe d’un coach comme Adelman.

Et puis, surtout, à Portland, ya embouteillage sur les postes 2-3 et clairement, on le voyait faire une Gelabale avec un passage par la case NBDL.

Et voilà que notre Batum explose en cette présaison et que Brandon Roy révèle que le Français a de grandes chances d’être dans le cinq de départ. Titulaire pour de vrai, et pas uniquement en présaison ou à l’entraînement mais carrément pour la reprise de la saison régulière.

En fait, l’ailier titulaire, c’est Martell Webster. Sauf qu’il s’est pété le pied. Donc, ensuite, le choix logique se portait sur Travis Outlaw. Mais Nate McMillan préfère qu’il sorte du banc comme joker. Même avis pour Rudy Fernandez qu’il considère comme un super remplaçant.

Résultat, il ne reste donc plus que notre Batum national, et on espère tous qu’il saura saisir sa chance car il va jouer dans l’une des meilleures équipes du championnat.

Ce serait tout même énorme que le jour de la reprise, cinq Français soient titulaires avec TiPi, Mike Piétrus, Nicolas, Boris Diaw et Johan Petro. Quant à Ronny Turiaf, Yakhouba Diawara et Joakim Noah, ils sont promis à des postes de 6e-7e ou 8e homme.

Sur ces huit-là, combien étaient en Equipe de France il ya un mois ? Je sais, çà fout les boules…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés