NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL113
POR127
NYK105
PHI91
MIL133
PHO123
SAS97
ORL108
CHI131
TOR107
MEM110
GSW109
DEN8
MIN2
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.16NEW4.55Pariez
  • IND1.07CHA6.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un coloris « Boro Stitching » pour la Jordan Tatum 3

Sneakers – La troisième chaussure signature de Jayson Tatum rend ici hommage à sa ville natale de Saint-Louis, dans le Missouri.

Après le coloris « Zen » de la Jordan Tatum 3, Jordan Brand reste dans le gris pour habiller la troisième chaussure signature de Jayson Tatum avec cette version « Boro Stitching », qui comme son nom l’indique, est le fait d’assembler et retravailler différents textiles.

Le coloris innove toutefois au niveau matériaux recouvrant la tige, entre son imprimé paisley et des bandes en denim, et des motifs inédits, comme les points de croix brodés en blanc et rouge. Des touches de noir complètent le modèle, sur les lacets, l’intérieur du col et la tirette.

Sur la tirette, on retrouve cette fois le « code postal » de la ville de naissance de Jayson Tatum, Saint-Louis (314), tandis que son numéro zéro figure toujours à la base du talon, en blanc.

La Jordan Tatum 3 « Boro Stitching » pourrait sortir en fin de saison régulière, pour le début du printemps, au prix de 125 dollars.

(Via SneakerNews)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités