Plus que jamais, LeBron James a besoin d’un Lieutenant pour mener les Cavs au titre. Un Lieutenant d’une autre classe qu’un Ben Wallace rouillé ou qu’un Wally Szczerbiak maladroit.
Conscients qu’ils pourraient perdre leur joyau en juillet 2010, les dirigeants sont donc prêts à tout pour le contenter et bien l’entourer.
Ainsi, leur cible numéro 1 serait Michael Redd, l’un des plus purs shooteurs de la ligue.
Redd, comme James, est un enfant du pays puisqu’il sort d’Ohio State et qu’il a grandi à Colombus.
All-Star incontesté, et membre de l’équipe des Etats-Unis, Redd est le franchise player de Milwaukee où il tournait à 22.7 pts de moyenne cette saison. Seulement, ses 50 millions de contrat sur trois ans plombent les finances de son équipe.
Mais l’arrivée d’un nouveau GM (John Hammond) et d’un nouveau coach (Scott Skiles) est le signe d’une nouvelle ère aux Bucks, et Redd est considéré comme la monnaie d’échange idéale pour tout reconstruire.
Forcément, Cleveland est sur le coup, surtout qu’il possède une flopée de joueurs en fin de contrat, susceptibles de séduire Milwaukee.
Si la piste Redd n’aboutissait pas, Cleveland serait également sur les pistes de T.J. Ford (Toronto) et de Baron Davis (Warriors), qui n’a toujours pas annoncé s’il faisait jouer ou non sa clause libératoire.
En tout cas, Cleveland est à la recherche d’une star pour épauler LeBron James. Le megatrade de février s’avère au final un flop et Danny ferry, le GM, joue sa tête dans les semaines à venir.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
A Dallas, Cooper Flagg veut avant tout être “une éponge”
Il y a 5 minutesAce Bailey n’avait « aucune idée » que le Jazz s’intéressait à lui
Il y a 5 minutesRookie Of The Year : Dylan Harper vise le triplé !
Il y a 5 minutesNoa Essengue, Joan Beringer et Nolan Traoré dans le Top 20 de la Draft 2025
Il y a 48 minutesEn plus de Khaman Maluach, les Suns récupèrent Mark Williams pour garnir leur raquette
Il y a 3 heuresTableau de la Draft 2025 | Cooper Flagg rejoint bien les Mavericks alors que Noa Essengue file aux Bulls
Il y a 4 heuresProgramme du soir | Après Cooper Flagg, comment va évoluer la Draft 2025 ?
Il y a 10 heuresUn nouveau contrat de 50 millions de dollars sur deux ans pour Fred VanVleet ?
Il y a 12 heuresLe mode d’emploi complet de la Draft 2025
Il y a 13 heuresCarlos Boozer et Avery Bradley, conseillers spéciaux du Jazz pour la Draft
Il y a 14 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires