Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland rêve de Michael Redd

Plus que jamais, LeBron James a besoin d’un Lieutenant pour mener les Cavs au titre. Un Lieutenant d’une autre classe qu’un Ben Wallace rouillé ou qu’un Wally Szczerbiak maladroit.
Conscients qu’ils pourraient perdre leur joyau en juillet 2010, les dirigeants sont donc prêts à tout pour le contenter et bien l’entourer.
Ainsi, leur cible numéro 1 serait Michael Redd, l’un des plus purs shooteurs de la ligue.
Redd, comme James, est un enfant du pays puisqu’il sort d’Ohio State et qu’il a grandi à Colombus.
All-Star incontesté, et membre de l’équipe des Etats-Unis, Redd est le franchise player de Milwaukee où il tournait à 22.7 pts de moyenne cette saison. Seulement, ses 50 millions de contrat sur trois ans plombent les finances de son équipe.
Mais l’arrivée d’un nouveau GM (John Hammond) et d’un nouveau coach (Scott Skiles) est le signe d’une nouvelle ère aux Bucks, et Redd est considéré comme la monnaie d’échange idéale pour tout reconstruire.
Forcément, Cleveland est sur le coup, surtout qu’il possède une flopée de joueurs en fin de contrat, susceptibles de séduire Milwaukee.
Si la piste Redd n’aboutissait pas, Cleveland serait également sur les pistes de T.J. Ford (Toronto) et de Baron Davis (Warriors), qui n’a toujours pas annoncé s’il faisait jouer ou non sa clause libératoire.
En tout cas, Cleveland est à la recherche d’une star pour épauler LeBron James. Le megatrade de février s’avère au final un flop et Danny ferry, le GM, joue sa tête dans les semaines à venir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés