Summer
league
Summer
league
SAC87
PHO77
WAS91
MIL79
CLE73
IND74
ATL22
NYK24
LAL
CHI1:00
DEN
NOR3:00
DAL
OKC5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Becky Hammon devient consultante pour ESPN

NBA – La coach, championne WNBA et ancienne assistante de Gregg Popovich, revient dans la ligue. Pas sur les bancs mais dans un rôle de consultante pour la chaîne ESPN.

Toujours placée mais jamais gagnante quand un poste de coach se libérait en NBA, Becky Hammon avait donc déserté la Grande Ligue pour se tourner vers la WNBA. Une excellente décision puisqu’elle a fait coupe double : le trophée de « Coach Of The Year » et le titre avec les Las Vegas Aces. Une douce revanche dès sa première saison.

Mais l’ancienne assistante de Gregg Popovich à San Antonio ne va pas rester bien longtemps loin de la NBA puisqu’on a effectivement appris qu’elle devenait consultante pour ESPN, à partir du mois de décembre.

La coach de l’année 2022 participera aux émissions « Get Up », « First Take », « SportsCenter » et « NBA Today ». Elle sera donc un deuxième visage de la WNBA à la télévision nationale pour parler de la NBA après Candace Parker, qu’on peut apercevoir sur TNT, aux côtés de Shaquille O’Neal sur le plateau de « Inside The NBA ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →