Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS127
NYK102
MIN121
GSW110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.52OKL1.5Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston reverdit

La plus prestigieuse des franchises revient sur le devant de la scène. Moribonde depuis plusieurs saisons, voire pitoyable par moments, Boston est passé en un mois du statut de franchise à la dérive, à candidat au titre!
Pourquoi? Tout simplement parce que Danny Ainge, le GM et ancienne gloire locale, est parvenu à composer l’un des « Big Three » les plus alléchants de la ligue avec Ray Allen, Paul Pierce et surtout Kevin Garnett.
Même si ces trois All-Stars ont la trentaine, leur enthousiasme et leur talent sont intacts et ils rêvent de décrocher le 17eme titre de la franchise.
Le souci, c’est que pour les réunir Ainge s’est séparé de 7 joueurs! « C’était le prix à payer. Sans Paul, nous n’aurions pas eu Ray. Sans la présence de Ray, Kevin ne serait pas venu. Maintenant que ces trois-là sont réunis, je pense qu’on va bien s’amuser » explique l’homme-fort des Celtics.
En revanche, Ainge ne veut surtout pas entendre parler de « Big Three ». « A mon époque, le « Big Three » était composé de Bird, McHale et Parish. On les surnommait ainsi car on avait gagné des titres. On parlera donc de « Big Three » quand on aura gagné quelque chose« .
Sur le papier, cette réunion de stars nous rappelle celle effectuée par Houston il y a 9 ans. A l’époque, les Rockets avaient réuni Olajuwon, Barkley et Pippen. Ce fut un flop (élimination au premier tour) et le trio ne dura que le temps d’une saison…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *