Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Plus de peur que de mal pour Robert Covington

Durement touché au visage, l’ailier des Rockets n’a rien de cassé et il sera en tenue jeudi soir pour le Game 4.

Soirée très compliquée pour les Rockets puisqu’au-delà de la défaite, ils ont perdu deux joueurs, et pas n’importe qui : Danuel House Jr et Robert Covington. Pour le premier, c’est le plus grand des mystères puisque l’équipe n’a pas communiqué sur son absence. Tout juste sait-on que ce n’est pas lié au Covid-19.

« Il est absent pour des raisons personnelles et je ne sais pas s’il sera disponible pour le Game 4 » a répondu Mike D’Antoni. Rappelons que Danuel House Jr tourne à 11 points et 6 rebonds de moyenne depuis le début des playoffs et que Mike D’Antoni estime « qu’il est entrain d’éclore éclore comme l’un des meilleurs joueurs de cette ligue ».

Pour ne rien arranger, Houston a perdu Robert Covington au début du « money time », et malgré le choc spectaculaire avec Anthony Davis et sa sortie, le nez en sang, il va bien. Les examens n’ont révélé aucune fracture, et il a passé avec succès le protocole commotion. Il pourra jouer jeudi soir le Game 4.

On notera enfin que Tyson Chandler était aussi absent pour des « raisons personnelles ». Même s’il ne joue jamais, c’est toujours un remplaçant de moins pour Mike D’Antoni, obligé d’en demander plus aux autres, et on a bien vu dans le quatrième quart-temps que ses joueurs étaient épuisés.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés