Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

High school : parce que son fils joue peu, Dwyane Wade va zapper la finale

Samedi, le lycée de Sierra Canyon, où évoluent « Bronny » James et Zaire Wade, disputera la finale de l’Etat de Californie.

Sur le devant de la scène cette saison parce que son effectif comprend « Bronny » James et Zaire Wade, le lycée de Sierra Canyon s’est qualifié à la dernière seconde mardi pour la finale de l’Etat de Californie, et ESPN annonce que l’établissement affrontera samedi le vainqueur de l’autre demi-finale entre Sheldon High School (Sacramento) et Bishop O’Dowd (Oakland). C’est un événement, mais Dwyane Wade a d’ores et déjà annoncé qu’il ne serait pas là.

Pourquoi ? Parce que son fiston joue peu ou pas. « Je ne serai pas là. Mon fils ne joue pas, et je ne veux rien avoir à faire avec le coach. Je ne serai pas là, mais je serai à fond derrière les gamins. »

Blessé en début de saison, Zaire Wade (18 ans) n’a tourné qu’à 4 points de moyenne cette saison selon maxpreps.com et, lui comme « Bronny », ne font pas partie des joueurs majeurs du groupe.

Les stars de l’équipe, ce sont en effet Ziaire Williams, l’auteur du panier au buzzer, B.J. Boston et Terren Frank, trois « seniors » qu’on retrouvera en NCAA la saison prochaine. Zaire Wade est aussi « senior » et il a des touches avec les universités de DePaul, Nebraska, Rhode Island et Toledo.

Pour « Bronny » (15 ans), la NCAA, ce ne sera pas avant 2023, et il a donc tout le temps de prendre les clés de l’un des meilleurs lycées du pays.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *