NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
CLE1:00
MIA
ORL1:30
OKC
DAL2:00
CHI
SAS2:00
MIN
SAC2:00
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.32CLE3.3Pariez
  • MIA1.46ORL2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James économisé pendant la présaison

Même si LeBron James découvre de nouveaux coéquipiers, son coach a prévenu qu’il ne jouerait pas beaucoup en présaison.

Même si les Lakers découvrent un nouvel entraîneur et qu’ils doivent composer avec un effectif largement recomposé, il ne faut pas s’attendre à ce que LeBron James joue beaucoup pendant la présaison. « On veut être intelligent. On souhaite qu’il joue assez de minutes avec ses coéquipiers, pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde, et qu’il y ait une certaine cohésion » a expliqué Frank Vogel sur ESPN. « Mais on sera certainement intelligent, et on ne veut pas trop en faire pendant la présaison. Il ne jouera pas des masses. »

C’est donc à l’entraînement que le duo LeBron-Davis trouve ses marques, et dimanche, ils étaient accompagnés de trois nouveaux joueurs dans le premier cinq : Avery Bradley et Kentavious Caldwell-Pope à l’arrière et Dwight Howard au poste de pivot. « On a trois équipes, et ces gars étaient vraiment performants des deux côtés du terrain » s’est justifié Frank Vogel.

Concernant le King, on imagine que les Lakers le feront davantage jouer face aux Warriors la semaine prochaine pour l’inauguration du Chase Center de San Francisco, puis en Chine pour la double confrontation face aux Nets. Ensuite, il sera temps de le ménager avant la reprise officielle face aux Clippers prévue pour le 22 octobre.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés