Présaison
NBA
Présaison
NBA
CHA
DET1:00
NYK
ATL2:00
HOU
SAS2:00
OKC
MEM2:00
UTH
POR3:00
SAC
MEL4:00
LAL
GSW4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade dément tout éventuel retour sur les terrains

Même s’il continue de s’entraîner et qu’il va épauler LeBron James, l’ancien joueur vedette du Heat prévient qu’il ne rejouera pas.

« Il ne faut jamais dire jamais« . C’est ce qu’avait répondu Dwyane Wade au Los Angeles Times à propos de son besoin de rester en forme : « Je vais rester en forme car on ne sait jamais… »

Forcément, comme il va s’installer à Los Angeles pour accompagner ses enfants, qui joueront dans des établissements californiens, le microcosme s’est quelque peu emballé à l’idée de revoir Dwyane Wade sur un parquet.

Sauf que l’ancien leader du Heat a immédiatement démenti, avec sa fille dans ses bras qui fait la moue : « Kaavia a entendu les rumeurs de comeback me concernant. Comme vous le voyez, ça ne l’amuse pas. Arrêtez de me mettre dans des positions inconfortables. Je suis plus que jamais à la retraite. J’aime ce sport, et vous me verrez encore m’entraîner et enseigner mais c’est pour rester en forme. »

Et on le verra donc aux côtés de LeBron James cette saison : « Vous allez m’y voir. J’y serai pour bosser avec LeBron avant que le match ne commence. Je veux simplement rester dans le bain et être aussi impliqué que possible ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés