Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.29DAL1.57Pariez
  • WAS1.48CLE2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Kuzma, groupie de Gregg Popovich

L’ailier-fort des Lakers a l’enthousiasme d’un rookie lorsqu’il s’agit de jouer pour les Etats-Unis et Gregg Popovich.

Kyle Kuzma fait partie des rares joueurs qui n’ont pas déclaré forfait parmi les noms de la première liste annoncée au début de l’été. Pour lui, cette Coupe du monde est peut-être l’unique occasion de défendre les couleurs de son pays, et évoluer sous les ordres de Gregg Popovich ne se refuse pas !

« C’est mon coach préféré de tous les temps » lâche-t-il. « En grandissant, j’étais un drogué de basket, et je regardais beaucoup les équipes des Spurs. Et il gagnait. Il a gagné à tous les niveaux. C’est donc vraiment super d’être là et d’apprendre avec lui. »

Mais qu’attend-il du coach de San Antonio ? « Un peu de tout. Il est dans le basket depuis des années, et des années… Je veux donc être une éponge. Pas uniquement avec Pop’, mais aussi Jay Wright, Steve Kerr. Il y a tellement de grands coaches… Apprendre d’eux va m’aider de manière incroyable. »

S’estimant déjà chanceux d’être là, il veut profiter à fond de cette expérience. « Je veux être un grand joueur. Je ne veux pas rester sur le côté. J’aime jouer au basket. C’est ma vie. J’ai l’occasion de jouer pour les Etats-Unis et d’aller gagner une médaille. Il n’y a pas mieux. On n’a pas tous les jours ce type d’opportunité. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés