Summer
League
Summer
League
MIN92
MEM95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Des fans des Raptors campent déjà à l’arrivée de la parade !

Encore une preuve de la folie sans pareille des fans de la franchise canadienne : depuis samedi, on voit déjà des motivés camper sur le parvis de l’hôtel de ville, ligne d’arrivée de la parade qui aura lieu demain !

L’effervescence n’est toujours pas retombée à Toronto, trois jours après le premier sacre des Raptors. Depuis samedi soir, certains fans parmi les plus prévoyants ont ainsi déjà pris place dans l’enceinte du Nathan Philips Square, où se terminera la parade des champions, qui promet d’être épique. Le cortège est censé y arriver demain vers 12h30 !

Nul doute que l’enceinte sera pleine à craquer. L’idée de cette poignée de fans est donc de prendre les devants pour avoir le meilleur spot possible et vivre ce moment historique à fond.

« En voyant à quel point c’était devenu fou à Jurassic Park (l’aire aménagée autour de la Scotiabank Arena où des milliers de fans prenaient place à chaque match, à domicile comme à l’extérieur), on voulait venir et avoir la meilleure place possible tout de suite et nous assurer qu’on allait être au cœur de l’action, avoir la meilleure vue pour tout pouvoir voir », a notamment déclaré Morteza Hashimi, qui s’apprête donc à dormir à la belle étoile un deuxième soir de suite. « J’essaie de rester chaud mais je suis tellement excité par ce titre », a-t-il ajouté.

Son groupe d’amis a fait le nécessaire pour apporter suffisamment d’eau, de nourriture (et de fringues propres) pour tenir le coup. Niveau logistique, tout est désormais prêt. Une scène a déjà été installée devant les portes principales de l’hôtel de ville, une tribune surélevée a aussi été montée. Celle-ci sera réservée aux amis, à la famille et au membres de la franchise. On n’attend plus que les héros de la ville en compagnie du trophée Larry O’Brien !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés